Original en espagnol : 15 avril 2015
- Carpe momentum – nous dit le marquis d'Altamira à la sortie de la maison funéraire où nous nous sommes rencontrés –, que l'arbitre de la vie ne nous ordonne pas de recommencer le jeu là où nous étions avant.
- La balle de la vie se joue ici et maintenant, oui et ce qui s'est passé ne peut pas être rectifié - complète le Baron de La Florida, qui a été le dernier arrivé et le premier à partir -, même si cela peut toujours être compté différemment.
-En fait, c'est ce qu'on fait toujours, on se répète les mêmes vieilles histoires –Hiruntchiverry intervient, jouant avec le casque de moto comme s'il s'agissait d'un ballon-, mais à chaque fois on se ment mieux et on croit davantage à la dernière version , car il n'y a pas de vidéos.
- Eh bien, je voudrais changer certaines troisièmes mi-temps de l'histoire de mon foie -dit Galtzagorri qui était resté à l'intérieur pour dire au revoir à la veuve-, mais seulement à cause des séquelles, pas à cause de ce qui s'est passé en eux ou de ce que je pense qui s'est passé .
- Essayer de rectifier l'histoire –dit le Baron de La Florida-, c'est ce qui mène à plus de guerres. Un quart de l'humanité veut récupérer la place qu'ils croient que l'histoire leur a prise et ils commencent à se quereller avec les voisins.
- Et ce n'est pas réglé par la Coupe du monde ! -Galtzagorri est de la théorie que le Tournoi des VI Nations a remplacé les guerres européennes-. Cependant, je pense que je voudrais rectifier ce qui s'est passé après cette finale contre Valence.
- Quand as-tu essayé de nager dans l'aquarium à l'entrée du night-club ? Que s'est-il passé d'autre ?
- Que j'ai touché un sein à une fille de Gros!* –ajoute celui-ci avec regret-.
- C'est ton épouse maintenant!!! - nous nous souvenons tous en même temps -.
-Et la sœur de mon beau-frère, la peste de mon beau-frère !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• *Alternative : Que j'ai flirté avec une garce de Gros !
No hay comentarios:
Publicar un comentario