Original en Espagnol 12.11.2015
Les haricots rouges rassemblent les amis et les familles à cette période de l'année. Après les avoir mangés, la digestion nécessite généralement des promenades qui la facilitent et le beau temps de nos jours en a emmené certains à proximité de la Peine del Viento lors de cette promenade au coucher du soleil, c'était peut-être l’11 novembre dernier.
• Avez-vous entendu l'histoire de ce doyen d'une université qui n'avait même pas de diplôme universitaire ? –Demande Galzagorri en regardant les chiens promenant leurs supposés maîtres le long de la plage- Il a enduré quinze ans à jouer son rôle ! Quel acteur formidable ! Même a dépassé le faux gynécologue qu'on avait ici ! Non?
• Je connais l'histoire d'un gars qui s'est fait passer pour un ingénieur nucléaire et a dirigé une centrale nucléaire pendant 10 ans jusqu'à ce que l'entreprise, en le découvrant, dissimule l'incident le faisant prendre sa retraite - Hiruntchiverry commente pendant qu'il joue avec un petit rouge et blanc Ballon ovale de l'Olympique et à chaque fois qu'il le passe, il finit par tomber par terre- Comment pouvez-vous tenir ce rôle ?
• Comme il est difficile de faire semblant lors d'un match de rugby ! Et moins maintenant, avec les arbitres qui arrêtent le chrono ! –Souligne l'actuel Marqués de Altamira qui a été toujours le plus lent à se relever du sol dans l’ancien terrain d'Ordizia, Trevijano, - Ne me regardez pas comme ça, parmi les valeurs du rugby, il ne faut pas faire de théâtre, ne pas tromper l'arbitre ou les spectateurs… N'avez-vous pas entendu dire que, contrairement à d'autres sports, les joueurs de rugby font semblant de ne pas être blessés pour continuer à jouer ?
• J'en connais quelques-uns qui sont allés à quelques séances d'entraînement dans leur jeunesse et ne sont plus apparus dans leur vie, mais maintenant ils sortent le torse - ajoute le baron de Floride qui semble se balancer sans ébouriffer ses cheveux avec tout les vents du soir - comme s'ils avaient joué contre les All Blacks, au moins.
No hay comentarios:
Publicar un comentario